Les modules d'OI du secteur sont entièrement surveillés en boucle les dispositifs alimentés qui permettent l'interfaçage de l'équipement de tiers avec l'alarme incendie Panneau de contrôle utilisant un contact sec normalement ouvert connexions.
La connexion à l'entrée est surveillée pour détecter les erreurs (ouverte ou de court-circuit) et Conditions d'alarme. L'interface est utilisée pour surveiller les contacts d'un système externe qui doit être interfacé au feu
Système d'alarme, par exemple un interrupteur de débit dans un sprinkler système permettant d'indiquer si les sprinklers ont été activés ou la surveillance du niveau d'extinction dans le domaine de l'extinction au gaz systèmes, etc.
Le module est muni d'un isolateur de court-circuit en boucle et avec un commutateur unipolaire sans tension sur le réseau sortie nominale. Le relais de sortie est toujours alimenté directement à partir de la boucle de détection. Il n'est pas nécessaire de utiliser une alimentation externe de 24V DC. Le fonctionnement du relais est
confirmé par une LED rouge à bord Un commutateur D.I.L. à 8 voies est fourni pour configurer le l'adresse du module. Cette valeur peut être fixée dans la plage 1 à 125.
Les fonctions programmables suivantes sont disponibles : Mode d'activation d'entrée, Activation retardée de l'alarme d'entrée, Activation retardée de la sortie.